CEG 2 MADJRE : RECEPTION DEFINITIVE D’UN MODULE DE TROIS CLASSES PLUS MOBILIERS, BUREAU ET MAGASIN

Un module de trois salles de classes plus bureau et magasin, entièrement équipé. C’est le cadeau qu’a offert l’ONG Education Service International (ONG ESI) au collège d’enseignement général 2 de Madjrè, commune de Dogbo. Ce jeudi 4 juillet 2024, la réception définitive a eu lieu en présence des parents, entrepreneur, administration de l’école et représentants de l’ONG donatrice.

Comme il est de coutume, six mois après la réception provisoire d’une infrastructure, il est procédé à sa réception définitive. Le temps que l’entreprise en charge des travaux corrige les imperfections et que le maitre d’ouvrage s’assure que l’infrastructure peut tenir dans le temps. Ce jeudi, l’équipe que dirige Jules Codjo TOHOUNTODE a procédé à la réception définitive du module inauguré en mars dernier. Toutes les observations faites dans le temps ont été corrigées par l’entreprise adjudicataire.

Le Surveillant Général de l’établissement Richard DOSSOU, le Président du Bureau de l’Association des Parents d’Elèves Clément LATE, le Chargé aux Infrastructure de l’établissement Martin LATE étaient présents pour réceptionner le joyau. Chacun d’eux a exprimé sa satisfaction pour ce travail gigantesque qui vient mettre fin à plusieurs années de souffrance. Ils sont promis, chacun en ce qui le concerne, d’en prendre grand soin.

Le représentant du Directeur Exécutif, Stalone AMEGNIGBE, a insisté sur l’entretien du bâtiment et des mobiliers pour ne pas décevoir les partenaires pro dogbo et Weitblick qui ont contribué à cette construction. Il a aussi rappelé aux parents d’élèves que désormais, ESI peut faire des suivis périodiques mais ne procédera pas aux réparations éventuelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *